FEERIE D'IMAGES

  • Adapté
  • Large
  • Etroit
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Le centre Hospitalier accueille notre expo

Article du journal Ouest France de 14/11/2018

Le centre hospitalier oeuvre de plus en plus à l'ouverture de son établissement vers l'extérieur. Cécile Beaudouin, assistante de soin à l'unité de gérontologie et membre du club photo Féérie d'Images, a proposé à Angélique Vignon, animatrice de la résidence La Colline d'exposer les photos de l'exposition du club dans la salle d'animations du centre hospitalier.

« Lorsque Cécile m'a exposé son idée, j'ai adhéré tout de suite d'autant que seulement quatre ou cinq résidents avaient pu aller voir l'exposition du club salle des Halles en juin », explique Angélique Vignon. Elle ajoute qu'installer l'exposition au centre hospitalier permettra à chacun des 149 résidents de donner son avis, sa propre critique artistique et de voter pour sa photo préférée.

« C'est à nouveau une ouverture vers l'extérieur », rappelle l'animatrice. Le vernissage de l'exposition s'est tenu lundi en présence de résidents et de quelques photographes du club photo. Sur le thème Les Triptyques, quatorze triptyques sont exposés jusqu'au 30 novembre. L'exposition est ouverte non seulement aux résidents mais aussi aux familles et à tous les visiteurs.

« Nous avons fait notre traditionnelle exposition en juin et pour les photographes du club, c'est enrichissant et valorisant d'exposer ici », conclut Cécile Beaudouin.

Connexion

Vous êtes ici : Le CLUB Le centre Hospitalier accueille notre expo